Nos engagements

Rennes solidaire et créative
En 2014, vous nous avez fait confiance pour ouvrir un nouveau cycle, écrire une nouvelle page pour Rennes.

Editorial de Nathalie Appéré

Dès le premier jour du mandat, nous nous sommes mis au travail, avec les valeurs de la gauche républicaine au cœur de notre action : l’égalité, la citoyenneté, la laïcité, la proximité.

Je veux dire notre conviction que Rennes avance aujourd’hui vers plus solidarité. C’est le projet de rénovation de Maurepas et du Blosne. Ce sont aussi les moyens supplémentaires dédiés aux élèves qui en ont le plus besoin.

Rennes s’engage, avec la métropole, pour plus de créativité avec la French Tech. Plus d’emploi aussi, avec les deux milliards d’euros d’investissement que nous prévoyons dans le mandat.

Nous nous employons à être présents à vos côtés, au plus près des réalités du terrain. Et avec la Fabrique citoyenne, vous pouvez participer désormais directement, à la prise de décision.

Pas d’autosatisfaction, mais de la ténacité, de la lucidité et de la rigueur. Chaque euro dépensé doit être un euro utile.

Vous pouvez compter sur moi, sur notre équipe, pour préparer l’avenir de Rennes.

Nathalie Appéré
Maire de Rennes

Bilan
Bilan 2015/2016 : deux ans et demi au service des Rennais
22 novembre 2016

Voici, après deux ans et demi, un document qui centralise les projets engagés depuis 2014 et fait un focus sur ceux que nous avons développés au cours de l’année écoulée. Il atteste de la volonté de Nathalie Appéré et de son équipe d’honorer le contrat qui nous lie aux Rennaises et aux Rennais qui nous […]